Produit phare - Cadillac CT6

Pin
Send
Share
Send

Au Salon international de l'auto de New York (qui a ouvert ses portes aux visiteurs début avril 2015), Cadillac a présenté son innovation phare de cette année - une berline pleine grandeur avec le nom alphanumérique « CT6 », qui a dominé la gamme des voitures américaines haut de gamme. marque.

Conçue pratiquement à partir de zéro, cette voiture est destinée à rivaliser avec des géants mondiaux tels que Mercedes-Benz Classe S, Audi A8 et BMW Série 7. Il peut se vanter d'une technologie de pointe, d'un design spectaculaire et d'une large gamme d'équipements modernes.

Soit dit en passant, sa première a clairement eu lieu "à la va-vite", comme en témoigne le fait que la production en série n'a commencé qu'en janvier 2016 (dans une usine de Détroit), et qu'elle a atteint le marché en mars... de la même année avant que le public ne présente une version mise à jour des trois volumes - qui a obtenu: des modifications externes mineures, un complexe multimédia amélioré et de nouvelles couleurs de peinture pour la carrosserie.

L'extérieur de la Cadillac CT6 contient toutes les caractéristiques "familiales" de la marque américaine, mais les inclinaisons phares peuvent y être retracées instantanément - la voiture est magnifique, gracieuse et incroyablement belle.

À l'avant, la berline regarde le monde avec une technologie d'éclairage spectaculaire avec des "lames" futuristes des feux de circulation, encerclant le "bouclier" chromé de la calandre, et à l'arrière, elle affiche des formes "à facettes" avec de belles lanternes et un quatuor de pots d'échappement.

Le statut élevé de l'« américaine » est souligné par la silhouette classique de la « limousine » avec un long capot, des « côtés » expressifs et des disques de roue gracieux.

Les dimensions globales de "ST6" correspondent entièrement et complètement aux paramètres de la classe F: 5184 mm de longueur, qui comprend 3109 mm d'empattement, 1472 mm de hauteur et 1879 mm de largeur. A l'état "arrimé", la voiture pèse de 1659 à 1853 kg, selon la modification.

L'intérieur de la Cadillac CT6 attire l'attention avec son design luxueux, une abondance de "cloches et de sifflets" modernes et une combinaison exquise de matériaux de finition de haute qualité (cuir véritable, bois coûteux, aluminium, fibre de carbone et un peu de plastique souple ). Le tableau de bord numérique a l'air intelligent et fournit une mine d'informations, et l'imposant volant est très fonctionnel. Sur la console centrale présentable, l'accent est mis sur l'écran tactile de 10,2 pouces du complexe d'infodivertissement, et la climatisation est placée dans un bloc séparé avec principalement des boutons tactiles.

Le conducteur et le passager avant de la berline américaine sont équipés de sièges luxueux au profil bien développé et à réglage électrique (en option également avec fonction de ventilation, de chauffage et de massage).

Aux places arrière, il y a deux sièges réglables séparés avec une grande réserve d'espace vital et un accoudoir au centre (moyennant un supplément, un "climat" individuel, un masseur et un centre multimédia avec deux moniteurs de 10 pouces sont toujours disponible).

Le compartiment à bagages de la Cadillac CT6 est assez spacieux (bien qu'il ne prétende pas être un record) - sous la forme "arrimée", il peut contenir jusqu'à 433 litres de bagages. Une niche est organisée sous le plancher surélevé, qui contient une roue de secours compacte et un ensemble d'outils standard.

Caractéristiques. Pour la Cadillac ST6 phare, trois moteurs à essence ont été préparés, qui font leur travail en conjonction avec une transmission automatique à 8 bandes. Dans la version "jeune", la voiture est équipée de roues motrices de l'essieu arrière, et le reste repose sur un système de transmission intégrale à activation automatique avec un embrayage multidisque qui contrôle l'apport de traction à l'essieu avant.

  • En standard, le compartiment moteur de la Cadillac CT6 est "rempli" d'un "quatre" en ligne de 2,0 litres avec technologie de calage variable des soupapes, d'un turbocompresseur à double volute, d'un calage à 16 soupapes, d'un vilebrequin forgé et d'une alimentation directe en carburant, générant 265 puissance à 5 500 tr/min et 400 Nm de couple maximum à 3 000-4 500 tr/min.
  • La modification intermédiaire de la grande berline est un moteur LGX de 3,6 litres à aspiration naturelle avec six cylindres en forme de V, un bloc en aluminium avec un collecteur d'échappement monté sur la tête, une injection directe d'essence et un calage variable des soupapes, qui dans certaines conditions se rapproche de l'Atkinson cycle. Son recul compte 335 "chevaux" à 6800 tr/min et 385 Nm de couple à 5300 tr/min.
  • Et enfin, les versions les plus "puissantes" de la quatre portes sont équipées d'un V-six de 3,0 litres avec deux turbocompresseurs à faible inertie, d'un système d'injection directe, d'un intercooler intégré au collecteur d'admission, d'un calage variable des soupapes et d'un démarreur. / système d'arrêt. Le moteur "top" génère un pic de 404 "juments" à 5700 tr/min et 542 Nm de potentiel à 2500-5100 tr/min. Le "secousse" de départ de la première "centaine" de la Cadillac CT6 de 404 chevaux est en moins de 5,7 secondes, et le "plafond" de ses capacités tombe à 240 km/h. En mode de conduite combiné, la voiture nécessite 9,6 à 9,8 litres de carburant aux 100 kilomètres. Mais les caractéristiques des modifications moins productives n'ont pas encore été annoncées.

ST6 est basé sur une nouvelle plate-forme, qui assume une disposition classique (moteur à l'avant, roues motrices à l'arrière). Un "multibras" indépendant avec des composants en aluminium est installé sur l'essieu avant de la voiture, et un système à cinq bras avec des dispositifs de pivotement et l'effet "d'empattement dynamique" est installé à l'arrière. En "standard", la berline est équipée d'amortisseurs adaptatifs Magnetic Ride Control avec fluide magnétorhéologique dans lequel circule le courant électrique. À la base du corps "américain", il y a 13 pièces moulées en aluminium à haute pression (en général, la part de "métal ailé" représente 64%, y compris les panneaux articulés en sont faits), et au total 11 matériaux différents sont utilisés dans la structure - des nuances d'acier à haute résistance aux polymères.
Par défaut, la Cadillac CT6 est équipée d'un système de direction à crémaillère, qui comprend une direction assistée électrique aux caractéristiques variables. Quelle que soit la version, sur toutes les roues du trois volumes, il y a des disques ventilés du système de freinage, complétés par l'ABS, l'EBD, l'assistance au freinage et de nombreux autres "gadgets" auxiliaires.

Options et tarifs. Sur le marché russe, la Cadillac CT6 est vendue exclusivement avec un moteur de 335 chevaux et une transmission intégrale en deux versions - "Luxe" et "Platinum".

  • Pour la configuration de base de la berline, ils demandent un minimum de 3 990 000 roubles.
    Elle peut se targuer de : huit airbags, bi-zone "climat", garnitures en cuir, tableau de bord virtuel avec écran de 8 pouces, ventilation et sièges avant électriques, chauffant les deux rangées de sièges, un complexe multimédia avec un écran de 10,2 pouces, panoramique toit, optique full LED, jantes 19 pouces et système audio haut de gamme avec 10 haut-parleurs. De plus, la "base" contient: des caméras panoramiques, la technologie d'aide au stationnement active, le système ERA-GLONASS, la surveillance des zones "aveugles" et l'obscurité des autres équipements.
  • La version "top" coûte à partir de 5 190 000 roubles, mais elle est également équipée de beaucoup plus riches (en plus des éléments ci-dessus).
    Il y a: suspension adaptative, climatisation à quatre zones, "rouleaux" de 20 pouces, entraînement électrique et ventilation des sièges arrière, système de vision nocturne avec capacité de reconnaître les piétons, centre d'infodivertissement pour les passagers arrière, recharge par induction pour smartphones, haut -classe "musique" Bose Panaray avec 34 enceintes et plein d'autres goodies.

Pin
Send
Share
Send