Coupé Lamborghini Huracan

Pin
Send
Share
Send

La Lamborghini Huracan Coupé est une supercar haut de gamme à moteur central ou à quatre roues motrices qui combine un design époustouflant, une technologie haute performance et un potentiel de conduite exceptionnel... vous pouvez vous déplacer tous les jours sans aucun problème, ainsi que voyager ...

L'exposition publique de Huracan, qui a remplacé le modèle de masse Gallardo sur le convoyeur, a eu lieu en mars 2014 sur les stands du Salon international de l'auto de Genève : par rapport à son prédécesseur, la deux portes est devenue plus élégante à l'extérieur et à l'intérieur, « déplacée » à une nouvelle plate-forme, « armée » d'un moteur V10 profondément modernisé et a reçu un grand nombre de nouvelles options.

Mais si initialement la supercar n'a fait ses débuts que dans la version à traction intégrale de la LP 610-4, alors en novembre 2015, la version à propulsion arrière de la LP 580-2 a été présentée lors d'une exposition à Los Angeles, et en mars 2017 la première a eu lieu dans la même Genève.modification LP 640-4 Performance.

À l'extérieur, la Lamborghini Huracan attire l'attention avec des contours spectaculaires, prédateurs et équilibrés - il semble qu'il n'y ait pas d'éléments intrusifs à l'extérieur de la deux portes, mais toutes les solutions sont combinées de manière si organique qu'il est tout simplement impossible de la quitter des yeux . Un "visage" audacieux avec un regard froid de phares et une énorme "bouche" de prises d'air, une silhouette en forme de coin avec une extrémité avant pointue, des côtés expressifs et une puissante partie "surlonge", une poupe large avec des lanternes gracieuses et quatre pots d'échappement "de gros calibre" - la voiture a l'air entière, quel que soit l'angle de vue.

Quant à la version "Performance", elle diffère du modèle de base par quelques détails mais notables - un pare-chocs avant avec des "crocs" de la couleur de la carrosserie, un grand becquet arrière avec des jambes creuses et des roues d'un design original.

Le Huracan mesure 4459-4506 mm de long, 1924 mm de large et 1165 mm de haut. L'empattement de la supercar est de 2620 mm et sa garde au sol ne dépasse pas 135 mm.

A l'état « rangé », le poids du véhicule varie de 1382 à 1422 kg (selon les versions).

A l'intérieur, la Lamborghini Huracan accueille les motards avec un design saisissant avec une abondance de formes hexagonales, dans chaque détail duquel plane un esprit sportif.

Un volant multifonctionnel en relief avec une jante découpée en bas, un tableau de bord virtuel avec un écran large de 12,3 pouces, une console centrale peu profonde avec des commutateurs à bascule "éparpillés", des boutons et des commandes qui contrôlent les fonctions secondaires - il n'y a pas d'erreurs de conception dans l'intérieur de la supercar, mais il y a suffisamment de défauts ergonomiques.

L'intérieur à deux portes est fini avec des matériaux extrêmement coûteux - cuir Nappa, Alcantara, aluminium, fibre de carbone, etc.

À l'intérieur de la voiture, il y a deux sièges baquets avec un support latéral tenace, un remplissage rigide et des réglages électriques.

Pour transporter plusieurs sacs de voyage (ou autres petits bagages) à l'avant de la carrosserie, la supercar dispose d'un coffre d'un volume de 150 litres.

Le "cœur" de la Lamborghini Huracan est un 10 cylindres essence "aspiré" FSI de 5,2 litres, fabriqué en aluminium et doté d'une structure en forme de V, d'un système "d'alimentation" combiné, d'une technologie de lubrification à carter sec, d'un collecteur d'admission variable. , le calage variable des soupapes sur tous les arbres à cames et la fonction d'arrêt de la moitié des cylindres à faible charge :

  • sur la version LP 580-2 le moteur développe 580 chevaux à 8 000 tr/min et 540 Nm de couple à 6 500 tr/min ;
  • sur les performances LP 610-4 son potentiel est de 610 ch. à 8 250 tr/min et 560 Nm de poussée maximale à 6 500 tr/min ;
  • sur la modification "haut" LP 640-4 Performances le moteur est complété par de nouveaux arbres à cames, des soupapes en titane avec une levée accrue, un programme de contrôle différent et une admission et un échappement plus légers, ce qui lui permet de produire 640 ch. à 8000 tr/min et 600 Nm de recul en rotation à 6500 tr/min.

Par défaut, la supercar est équipée d'un "robot" à 7 bandes avec double embrayage. La LP 580-2 est équipée d'une transmission à propulsion et les deux variantes restantes sont équipées d'un système de traction intégrale avec un embrayage Haldex à commande électronique de la cinquième génération, qui relie les roues avant (dans les deux cas - avec une mécanique arrière "autobloquante").

De l'arrêt à 100 km/h, la deux portes « tire » en 2,9-3,4 secondes, échange la troisième « cent » après 8,9-10,1 secondes, et le maximum gagne 320-325 km/h.

Dans des conditions de conduite combinées, la voiture consomme 13,7 à 14,5 litres de carburant à indice d'octane élevé aux 100 kilomètres.

La Lamborghini Huracan est basée sur une version raccourcie de la plate-forme MSS avec un cadre spatial, composé principalement d'aluminium, combiné à des profilés extrudés et moulés sous pression. À la fois à l'avant et à l'arrière, la supercar est dotée de doubles triangles indépendants avec ressorts passifs et barres anti-roulis. En option, la deux portes peut être équipée d'amortisseurs adaptatifs remplis de fluide magnétorhéologique.

La voiture est équipée d'un système de direction avec une direction assistée électromécanique (moyennant un supplément - également avec un rapport de démultiplication variable). Et aussi cet "italien" est équipé de freins à disque perforés et ventilés sur toutes les roues (sur la version à traction arrière - acier et sur la transmission intégrale - carbone-céramique): à l'avant, étriers à six pistons et "crêpes " avec un diamètre de 365-380 mm sont utilisés, à l'arrière - quatre pistons et des dispositifs pour 356 mm.


Sur le marché russe, la Lamborghini Huracan LP 580-2 en 2018 est proposée au prix de 13 500 000 roubles, pour la version LP 610-4, vous devrez payer au moins 15 045 400 roubles, et la modification "top" de la LP 640 -4 La performance coûte plus de 16 millions de roubles.

La configuration de démarrage de la supercar comprend : quatre airbags, vitres électriques, climatisation à deux zones, optiques full LED, roues de 20 pouces, entraînement électrique et rétroviseurs extérieurs chauffants, garnitures combinées, ABS, TCS, ESP, EBD, régulateur de vitesse, capteurs de stationnement avant et arrière, tableau de bord numérique, système audio à six haut-parleurs et plus encore.

Pin
Send
Share
Send