"Quatrième" Mercedes-Benz C à deux portes

Pin
Send
Share
Send

Mercedes-Benz Classe C à deux portes - modèle intermédiaire à traction arrière ou à traction intégrale du segment haut de gamme, disponible en deux "conceptions": un coupé fermé et un cabriolet avec une capote pliante ... ...

La modification fermée du modèle à deux portes avec le marquage interne "C205" a célébré sa première officielle en septembre 2015 - sur la scène du salon de l'automobile de Francfort, et la version ouverte "A205" a fait ses débuts exactement un an plus tard - au Mondial de l'Auto de Paris.

En mars 2018, le constructeur automobile allemand a déclassifié les versions restylées du coupé et du cabriolet, qui ont été légèrement transformées à l'extérieur et à l'intérieur, armées de nouveaux moteurs et ont étendu leurs fonctionnalités avec de nouveaux systèmes modernes.

L'extérieur de la Mercedes-Benz C Coupé / Cabrio se caractérise par un design dynamique et sportif avec un long capot et une taille puissante, et sa rapidité est évidente même dans des conditions statiques. La partie avant a été héritée par la voiture de la "berline d'origine", mais la poupe rappelle douloureusement les contours de la "plus ancienne" Classe S à deux portes.

"Tseshka" dans une carrosserie à deux portes a les dimensions suivantes: 4685 mm de longueur, 1810 mm de largeur et 1409-1420 mm de hauteur. Sur la longueur totale, 2840 mm sont alloués à la distance entre les essieux, et le jeu minimum est de 130 mm.

L'intérieur a migré vers la classe C à deux portes de la berline W205 sans aucun changement majeur: un volant multidirectionnel sport avec un design à trois branches, des "puits" de tableau de bord et un tableau de bord élégant avec un grand écran, trois buses de ventilation " et un nombre minimum de contrôles.

À l'avant, il y a des sièges avec soutien latéral renforcé et appuie-tête intégrés, et à l'arrière, un canapé moulé pour deux passagers.

La palette de puissance du coupé / cabriolet Mercedes Classe C restylée a également hérité du modèle à trois volumes - des unités à quatre cylindres à injection directe qui répondent aux exigences environnementales de "Euro-6".

  • L'« équipe » essence s'exprime par deux moteurs turbo d'un volume de 1,5 à 2,0 litres, développant de 184 à 258 chevaux et de 280 à 370 Nm de couple.
  • La variante "carburant lourd" est représentée par un turbodiesel de 2,0 litres développant 194 ch. et 400 Nm de poussée maximale.

Par défaut, tous les moteurs sont équipés d'un "robot" à 9 bandes avec une paire d'embrayages et une propulsion arrière, et les versions à traction intégrale sont également équipées d'une transmission 4MATIC.

Quant au modèle "pré-réforme", il était équipé de "fours" à essence d'un volume de 1,6 à 2,0 litres, produisant 156-245 ch. et 250-370 Nm de couple, et une unité diesel de 2,1 litres, qui (selon le degré de suralimentation) produit 107-204 ch. et 400-500 Nm de capacité disponible.

Sur le plan technique, la deux portes est identique à son "donneur" : propulsion arrière modulaire "bogie" MRA, suspension avant double triangulation et arrière multibras, direction assistée électrique adaptative et freins à disque sur toutes les roues (avant avec ventilation ) avec une multitude d'assistants électroniques.

La suspension pneumatique AirMatic en option est disponible pour la Classe C Coupé / Cabriolet.


En Russie, le coupé Mercedes-Benz Classe C mis à jour est disponible depuis mai 2018 en deux versions - C 180 et C 200 4Matic (et chacune d'entre elles est dans les niveaux de finition "Premium" et "Sport"). Quant au cabriolet, il n'est pas fourni dans notre pays.

Une deux portes avec un moteur de 150 chevaux dans la version de base coûte 2 640 000 roubles, et pour la version à traction intégrale, vous devrez payer 230 000 roubles supplémentaires.

Par défaut, la voiture dispose de : sept airbags, climatisation monozone, jantes acier 16 pouces, ABS, ESP, système multimédia, vitres électriques, phares à LED, sièges avant chauffants, capteurs de luminosité et de pluie, une caméra de recul et d'autres "puces".

La version "sportive" est proposée au prix de 2 770 000 roubles (avec un moteur de 184 chevaux - 250 000 roubles de plus). Il "affiche" en outre : des "rouleaux" en alliage léger de 18 pouces, une garniture combinée en similicuir et en tissu, un kit carrosserie AMG et un châssis sport.

Pin
Send
Share
Send