La cinquième incarnation de la Hyundai Accent

Pin
Send
Share
Send

Hyundai Accent est une voiture sous-compacte à traction avant (segment "B" selon les normes européennes), proposée en deux versions de carrosserie (berline quatre portes et hayon cinq portes), qui combine un design expressif, d'excellentes caractéristiques techniques et opérationnelles (au moins pour sa catégorie) et un coût abordable ...

Il s'adresse au public cible le plus « hétéroclite », en commençant par les jeunes et en terminant par les familles (notamment les enfants)...

Pour la première fois, "Accent" de la cinquième génération a été présentée à l'automne 2016 au salon international de l'automobile de la ville chinoise de Chengdu (bien que sous le nom de "Verna") - la voiture a reçu un design repensé, une technique modernisée composant et de l'équipement neuf, auparavant indisponible.

Quelques mois plus tard (pour être plus précis, en février 2017), la voiture est apparue sur le marché russe, mais sous le nom de "Solaris" et avec un paquet d'améliorations qui la rendaient plus adaptée à nos conditions d'exploitation.

En général, la "cinquième" Hyundai Accent est un modèle mondial qui est vendu sur presque tous les continents du monde, et sous divers noms et certaines caractéristiques stylistiques et techniques.

  • En Chine, la voiture a fait ses débuts à l'automne 2016 sous le nom de "Verna", et immédiatement en deux versions de carrosserie - une berline et une berline à hayon. S'il présente visuellement quelques différences par rapport au "frère" russe, il le répète techniquement et est équipé de "fours" à essence en ligne d'un volume de 1,4 et 1,6 litre: le premier produit 100 chevaux et 132 Nm de poussée maximale, et le second - 123 ch. et 151 nm.
  • Dans les pays d'Amérique du Nord, le "cinquième accent" a été présenté en février 2017, et au Canada et au Mexique - avec deux types de corps et, par exemple, aux États-Unis - avec un. Les Américains se contentent d'un seul groupe motopropulseur - un GDI "aspiré" de 1,6 litre de la famille Gamma, qui produit 132 ch. et 161 Nm de poussée maximale.
  • La voiture a atteint le marché indien en août 2017 et uniquement dans une carrosserie à quatre portes. Extérieurement, intérieurement et structurellement, il ne diffère pas de son homologue russe, cependant, en plus des moteurs à essence de 1,4 et 1,6 litre, il est également équipé d'un moteur diesel CRDi de 1,6 litre développant 128 ch. et 260 Nm de couple.
  • Dans les pays de la CEI (bien sûr, à l'exception de la Russie), "Accent" de la cinquième génération est vendu exclusivement dans une modification en trois volumes, et dans le contexte du "frère" russe, il ne se distingue que par son nom. La voiture est propulsée par des moteurs essence de 1,4 et 1,6 litre, développant 100 et 123 ch. respectivement, qui sont combinés avec des boîtes de vitesses à 6 vitesses - manuelles ou automatiques.

La cinquième "version" Hyundai Accent est l'un des best-sellers sur presque tous les marchés où elle est officiellement présentée. De plus, il est demandé par le grand public non pas tant pour la conception ou le niveau d'équipement que pour sa conception fiable, ses excellentes caractéristiques techniques et son prix raisonnable.

Pin
Send
Share
Send