Mise à jour² Lifan X60

Pin
Send
Share
Send

Le constructeur automobile chinois Lifan est peut-être le champion de la planète en termes de fréquence de mise à jour de ses modèles: le populaire crossover à traction avant X60 n'a subi qu'à l'été 2015 une légère mise à niveau qui a affecté le "bourrage" extérieur et technique. et un an plus tard, il a été rattrapé par un autre restylage, qui a affecté la décoration extérieure et intérieure. De plus, sur le marché russe, les ventes de la voiture de l'année modèle 2017 ont déjà commencé en décembre 2016.

Formellement, le Lifan X60 n'a pas beaucoup changé - il vient de remplacer la calandre et les pare-chocs. Mais au final, le SUV commençait à paraître beaucoup plus moderne et plus séduisant : l'abondance des lignes brisées ajoutait de la brutalité à l'apparence de la voiture, et le « bouclier » de la calandre avec une barre massive exaltait un peu de solidité.

La poupe de la cinq portes a été rendue un peu plus sportive, la décorant de deux «faux» trous pour les tuyaux d'échappement.

La longueur du SUV mis à jour de l'Empire du Milieu est de 4325 mm, et sa largeur et sa hauteur, respectivement, correspondent à 1790 mm et 1690 mm. L'empattement du véhicule est de 2600 mm de la longueur totale, et la garde au sol sous la forme "combat" ne dépasse pas 179 mm.

A l'intérieur, le Lifan X60 restylé a conservé l'architecture reconnaissable, mais a reçu une console centrale repensée, la place "honorable" sur laquelle se trouve l'écran tactile couleur du système multimédia, et sous elle se trouve un joli bloc de climatisation.

L'intérieur de la voiture est devenu plus moderne et agréable à regarder.

Il n'y a pas d'autres changements dans les "appartements" de la cinq portes - des matériaux de finition solides, une disposition à cinq places et un coffre à bagages d'un volume de 405 litres sous une forme "arrimée".

Caractéristiques. Le Lifan X60 2017 est toujours armé d'un quatre cylindres essence 1,8 litre à configuration verticale, alimentation multipoints et technologie VVT-I (réglage de la phase de distribution des gaz), qui développe 128 chevaux à 6000 tr/min et 162 Nm de couple limite à 4200 tr/min.
Le flux de puissance vers les roues avant est envoyé via une transmission "manuelle" à 5 vitesses ou un variateur à variation continue.

Les capacités de la voiture n'ont pas changé après la mise à jour: le crossover met 14,5 secondes pour régler la première "centaine", sa "vitesse maximale" est de 170 km / h et la "consommation" de carburant ne dépasse pas 8,2 litres sur "l'autoroute / ville".

Techniquement, le Lifan X60 restylé réitère son "frère" d'avant la réforme : une plate-forme à traction avant avec suspension indépendante des deux essieux (jambes MacPherson à l'avant et système à trois bras à l'arrière), direction assistée hydraulique et quatre roues motrices. freins à disque (avant avec ventilation) avec ABS et EBD.

Options et tarifs. Sur le marché russe, l'année modèle Lifan X60 2017 peut être achetée en quatre solutions : "Basic", "Standart", "Confort" et "Luxe". La version de base est proposée au prix de 679 900 roubles, et pour la version "supérieure", ils demandent à partir de 839 900 roubles (le supplément pour le variateur, qui est disponible à partir de "Confort" - 70 000 roubles).

  • Le crossover "de base" dispose de : deux airbags, des rétroviseurs extérieurs électriques, quatre vitres électriques, un système audio, une direction assistée, des systèmes ABS et EBD.
  • Dans le "Standard", à ceux déjà énumérés, s'ajoutent : siège conducteur chauffant, climatisation et antibrouillards.
  • Le crossover « confortable » affiche : protection de carter, sièges en cuir, rétroviseurs extérieurs chauffants, sièges passagers chauffants, capteurs de stationnement (arrière), jantes alliage R17 ″, poignées de porte chromées et garniture décorative sur le moteur.
  • Et les privilèges de "Lux" sont : un volant multifonctions, un système multimédia avec écran tactile et 6 haut-parleurs (dont navigation et caméra de recul), un toit ouvrant.

Pin
Send
Share
Send